EXPÉDITION & LIVRAISON

LIVRAISON GRATUITE POUR LA FRANCE

Nous sommes heureux d’apporter à nos clients une grande valeur et un excellent service. C’est pourquoi nous proposons la livraison gratuite depuis nos entrepôts en Asie par Cainiao ou Asendia, aux États-Unis par USPS et en Europe par FedEx ou DHL.

EXPÉDITION DANS PLUSIEURS PAYS

Nous sommes fiers d’offrir des services d’expédition internationaux. Cependant, il y a certains endroits vers lesquels nous ne pouvons pas expédier. Si vous venez d’un de ces pays, nous vous contacterons.

Liste des pays

Continent Pays***
Afrique Ghana, Kenya, Nigeria, Afrique du Sud, La Réunion
Amérique du Nord Canada, Etats-Unis (USA), Mexique
Amérique du Sud Brésil
Asie Chypre, Émirats Arabes Unis, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Singapour, Thailande
Europe Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Espagne, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni (UK), Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse 
Océanie Australie, Nouvelle-Zélande

***Les destinations non listées ci-dessus sont disponibles sur demande. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@stitch-love.fr

i

DOUANE

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois les articles expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu’un ou plusieurs colis vous soient expédiés et puissent bénéficier de frais de douane à leur arrivée dans votre pays.

TEMPS D'EXPÉDITION

Le délai de livraison varie selon l’emplacement. Voici nos estimations :

Emplacement *Délai d’expédition estimé
États-Unis, Canada 10-30 jours ouvrables
Europe 06-12 jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande 10-30 jours ouvrables
Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud 15-30 jours ouvrables
Délai de livraison maximum – 45 jours ouvrables.

*Cela n’inclut pas notre délai de traitement de 2 à 5 jours.

p

INFORMATION DE SUIVI

Vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi une fois votre commande expédiée, mais parfois, en raison de la livraison gratuite, le suivi n’est pas disponible. Pour des raisons logistiques, les articles d’un même achat peuvent être envoyés dans des colis séparés, même si vous avez spécifié une expédition combinée.

Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.