EXPÉDITION & LIVRAISON
LIVRAISON GRATUITE POUR LA FRANCE
Nous sommes heureux d’apporter à nos clients une grande valeur et un excellent service. C’est pourquoi nous proposons la livraison gratuite depuis nos entrepôts en Asie par Cainiao ou Asendia, aux États-Unis par USPS et en Europe par FedEx ou DHL.
EXPÉDITION DANS PLUSIEURS PAYS
Nous sommes fiers d’offrir des services d’expédition internationaux. Cependant, il y a certains endroits vers lesquels nous ne pouvons pas expédier. Si vous venez d’un de ces pays, nous vous contacterons.
Liste des pays
Continent | Pays*** |
---|---|
Afrique | Ghana, Kenya, Nigeria, Afrique du Sud, La Réunion |
Amérique du Nord | Canada, Etats-Unis (USA), Mexique |
Amérique du Sud | Brésil |
Asie | Chypre, Émirats Arabes Unis, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Singapour, Thailande |
Europe | Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Espagne, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni (UK), Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse |
Océanie | Australie, Nouvelle-Zélande |
***Les destinations non listées ci-dessus sont disponibles sur demande. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@stitch-love.fr
DOUANE
Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois les articles expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu’un ou plusieurs colis vous soient expédiés et puissent bénéficier de frais de douane à leur arrivée dans votre pays.
TEMPS D'EXPÉDITION
Le délai de livraison varie selon l’emplacement. Voici nos estimations :
Emplacement | *Délai d’expédition estimé |
---|---|
États-Unis, Canada | 10-30 jours ouvrables |
Europe | 06-12 jours ouvrables |
Australie, Nouvelle-Zélande | 10-30 jours ouvrables |
Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud | 15-30 jours ouvrables |
*Cela n’inclut pas notre délai de traitement de 2 à 5 jours.
INFORMATION DE SUIVI
Vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi une fois votre commande expédiée, mais parfois, en raison de la livraison gratuite, le suivi n’est pas disponible. Pour des raisons logistiques, les articles d’un même achat peuvent être envoyés dans des colis séparés, même si vous avez spécifié une expédition combinée.
Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.