POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à leur expédition. Si votre commande a été payée et que vous devez la modifier ou l’annuler, vous devez nous contacter dans les 12 heures.
Une fois le processus d’emballage et d’expédition commencé, elle ne peut plus être annulée.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité n°1. Ainsi, vous pouvez demander le remboursement ou la réexpédition des produits commandés si :

  • vous ne les recevez pas dans le délai garanti (45 jours sans compter les 2 à 5 jours de traitement)
  • vous recevez le mauvais article
  • vous ne voulez pas du produit que vous avez reçu (mais vous devez retourner l’article à vos frais et l’article doit être inutilisé)

Nous n’effectuons pas le remboursement si :

  • votre commande n’arrive pas en raison de facteurs sous votre contrôle (par exemple, fournir une mauvaise adresse de livraison)
  • votre commande n’arrive pas en raison de circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté (par exemple non dédouanée, retardée par une catastrophe naturelle).

*Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 15 jours suivant l’expiration de la période garantie de livraison (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur  la page Contactez-nous  .